Livres de Proches sur France Bleu Gironde

Livres de Proches sur France Bleu Gironde

Sarah du Vinage, responsable gestion de projet chez Yaal par Sarah

Découvrez les nouveautés de la plateforme sur les ondes

Le 8 novembre 2019, Sarah du Vinage de Livres de Proches était invitée au micro d'Alexandre Wibart dans l'émission "La Vie en Bleu" sur France Bleu Gironde.

Dans cet enregistrement, vous pourrez (re)découvrir le fonctionnement de Livres de Proches, un réseau social dont l’objet est l’échange de livre. Au-delà du numérique, Livres de Proches implique de rencontrer physiquement les personnes de votre réseau, pour se passer les livres empruntés, ce qui permet de créer du lien social sur un territoire.

Comment fonctionne Livres de Proches ?

L'occasion aussi de présenter les offres professionnelles de Livres de Proches, pour améliorer la productivité en entreprise, recréer une dynamique culturelle inclusive dans les collectivités ou encore permettre des économies sur l'achat de livres dans les établissements scolaires.

En savoir plus sur les offres professionnelles.

Nous avons aussi eu le témoignage de Thomas Delahais, de la société Quadrant Conseil, spécialisée dans l'accompagnement et l'évaluation de politiques publiques. Découvrez comment Livres de Proches leur a permis de valoriser leurs ouvrages professionnels.

Lire aussi l'article sur le site de France Bleu Gironde


Vous avez aimé cet article ? (Re)découvrez nos autres sujets :


Sarah du Vinage, responsable gestion de projet chez Yaal

Sarah

@sarahcomm

Entre responsable de projets, des engagements associatifs et animatrice radio, Sarah n’est pas du genre à s’ennuyer. Elle adore écrire sur les initiatives positives pour l’environnement, les petits héros du quotidien ou encore les astuces pour un monde plus soutenable. Chez Livres de Proches, elle est responsable de projet pour aider cette belle aventure à grandir et à se pérenniser. Si vous avez des idées, suggestions n’hésitez pas à la contacter !


Retrouvez Livres de Proches sur : livresdeproches.fr | Facebook | Twitter | Instagram | LinkedIn