Rencontre - Stéphanie Jonte

Rencontre - Stéphanie Jonte

Sarah du Vinage, responsable gestion de projet chez Yaal par sarah

Stéphanie Jonte a de la chance, elle a un cancer !

C'est une jeune femme pêchue qui a poussé la porte de Livres de Proches ce matin-là. Stéphanie Jonte fait partie de ces personnes qui illuminent un jour de pluie tant son sourire est vrai et communicatif. Malade, elle n'en a aucunement l'air. De son expérience du cancer, elle en a fait un livre : "J'ai de la chance, j'ai un cancer !" Un recueil réjouissant, jamais dans le pathos, qui nous a conquis. Nous vous la présentons.

Notre petit doigt nous dit que vous pouvez emprunter "J'ai de la chance, j'ai un cancer !" sur Livres de Proches, alors qu'est-ce que vous attendez ?

Pour en savoir plus, suivez la page Facebook de Stéphanie et visitez son site.


Vous avez aimé cet article ? (Re)découvrez nos autres sujets :


Sarah du Vinage, responsable gestion de projet chez Yaal

sarah

@sarahcomm

Entre responsable de projets, des engagements associatifs et animatrice radio, Sarah n’est pas du genre à s’ennuyer. Elle adore écrire sur les initiatives positives pour l’environnement, les petits héros du quotidien ou encore les astuces pour un monde plus soutenable. Chez Livres de Proches, elle est responsable de projet pour aider cette belle aventure à grandir et à se pérenniser. Si vous avez des idées, suggestions n’hésitez pas à la contacter !


Retrouvez Livres de Proches sur : livresdeproches.fr | Facebook | Twitter | Instagram | LinkedIn